Mori Alias Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mori Alias Dies

Alliance MAD, univers Barym
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et bien quelle surprise !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uther
Murmure
Murmure



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2009

Et bien quelle surprise !!! Empty
MessageSujet: Et bien quelle surprise !!!   Et bien quelle surprise !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:58

Bonsoir,
Vomme vous avez pu le constater j'ai été viré de l'alliance parce que je ne monte pas assez vite en points, dans un uni relativement neuf suivant les options de jeux que l'on prend l'évolution ne se fait pas en claquant des doigts, maintenant c'est votre choix et je le respecte, simplement je pense que plutôt de me virer comme un mal propre, il aurait été plus judicieux de m'avertir avant car là franchement je trouve le dictat un peu dur maintenant chacun voit midi à sa porte, nous en reparlerons dans quelques mois, si vous n'avez pas tous été viré sur ce bonne chance aux survivants et aux nouveaux

Amicalement dégouté
Uther

PS pensez à changez le texte de la page d'alliance qui est mensonger :

"Aucune restriction au niveau du classement ou des points."
Revenir en haut Aller en bas
ma-al
Murmure
Murmure



Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2009

Et bien quelle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quelle surprise !!!   Et bien quelle surprise !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:06

bonjour Uther,

Certes, tu as été viré de l'alliance parce que tu n'avancais pas assez vite par rapports aux autres membres .

Certes, lorsque l'univers vient d'etre crée, l'évolution est plus difficile.

Et certes, cela n'était pas tres "sympa" de te virer de cette maniere.

mais delà porter préjuger sur l'alliance future, je ne suis pas d'accord. Ceux qui avance bien en points savent qu'ils sont en sécurité mais ceux qui commence a prendre du retard dés le début du jeu, c'est dur a le rattraper et donc je suis oligé de prendre du sang-neuf dans l'alliance.

amicalement résolu sur ma position

Ma-al
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien quelle surprise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mori Alias Dies :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: