Mori Alias Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mori Alias Dies

Alliance MAD, univers Barym
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker 01
Murmure
Murmure



Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:20

Bonjour je suis Allen Walker 01, l’un des deux fondateurs de l’alliance Darkknight ( D.K ). J'ai 24 ans , je suis mineur agressif avec 3100 points et j'ai de l'expérience dans les univers 13 et 62. Nous cherchons une alliance pour fusionner et former une nouvelle plus puissante. Nous sommes au nombre de 3 avec une moyenne de 2630 points. Si cet idée vous convient contacter moi ou alors l’autre fondateur cupidon56. Je passerais sur le forum de temps en temps. Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
NetRunner
Murmure
Murmure



Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:12

Salutations,

Le fondateur de l'alliance arrete le jeux, donc je ne sais pas quel orientation nous allons prendre. Donc, je présume que ton offre risque de demeurez sans réponse, un certain temps.

Cordialement,

NetRunner
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mori Alias Dies :: Section publique :: Pôle de recrutement-
Sauter vers: